Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre vous et nous
entre vous et nous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 140
Newsletter
4 abonnés
2 février 2016

Aie aie aie !!!!

vous pensez prise au dépourvue ?

ah non non non juste envie car ils sont rare d ailleurs j'ai mal au ventre 😁

31 smartpoints  c'est qui , qui m a dit ? C'est mon guide des sorties 😉😉😉

grace à lui je mange en toute connaissance de cause et je peux anticiper / rattraper mes sorties donc pas de culpabilité tant qu on maîtrise 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo quand il y a changement y a résultat 😉 Apprendre à maigrir avec ce que l on aime c est important pas de frustration et il sera plus facile de maintenir la perte de poids une fois l objectif final atteint. Combien de kilos perdus ?
A
Et ben moi mon aie! aie! aie! C'est un ferrero rocher à 3SP. <br /> <br /> Je résiste et me limite à 1 chaque soir 😊😊😊<br /> <br /> Alors qu'avant c'était la moitié de la boîte. ...😲😲😲😲😲
Publicité