Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre vous et nous
entre vous et nous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 140
Newsletter
4 abonnés
13 février 2016

Il pleut ........ ENCORE ..... Rrrrrrrr

vous le savez chez weight watchers nous avons toujours les solutions 

pour de ne pas entendre en rdv dans la semaine à venir 

" j'ai pas pu bouger avec ce temps " 😉

image

voici quelques idées 

Les outils weight watchers

image

image

Une séance d aquabike entres copines ou en couple 

image

Avec l aide de la console en famille vous passerez tous un bon moment

image

 

 

 

image

 

le but du blog ? C'est d échanger 

avez vous d autres idées ? 

qu allez vous faire pour bouger ?

nous attendons vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo bravo des bénéfices à plusieurs niveaux <br /> <br /> La pluie à cesser depuis <br /> <br /> pour moi aujourd'hui une nouvelle boucle rando env 12km que ça fait du bien le grand air
V
velo d appartement un petit concourt de temps et de vitesse en famille .....<br /> <br /> et je laisse la voiture à une petite distance du travail 8 minutes pour allez et 8 minute retour on fait du sport sans meme sans apercevoir
M
Pour moi c'est le stepper. Pas besoin d'en faire longtemps et ça ne prend pas de place.
Publicité